Aller le contenu

Papertoys Milky (x 2)

Aujourd’hui, on vous présente Milky et Miss Milk, deux papertoys tirés du clip Coffee & TV du groupe Blur. Dans ce clip, Milky est une brique de lait personnifiée, qui part à la recherche du guitariste Graham Coxon, apparemment enfui du domicile familial. Sur son chemin plein d’embûches, il rencontre notamment une briquette de lait, dont il va bien sûr tomber amoureux. Une histoire pleine d’émotion et deux papertoys trop kawaii à télécharger…

Blur est un groupe de rock anglais. Il est composé du chanteur Damon Albarn, du guitariste Graham Coxon, du bassiste Alex James et du batteur Dave Rowntree. Un groupe archi-connu grâce à ses tubes mais également à cause de sa rivalité avec Oasis…

La vidéo commence donc avec Milky simplement posé sur la table dans une maison, lorsque le téléphone sonne… Une jeune fille répond et apprend que Graham Coxon (le guitariste du groupe) est toujours porté disparu. La petite brique de lait bleue et blanche décide donc de prendre les choses en main et de partir à sa recherche… Sur son chemin, il rencontre une briquette rose parfumée à la fraise, dont il tombe amoureux. Malheureusement celle-ci se fait écraser par un passant et les deux briques de lait ne se retrouveront qu’au paradis… Un clip drôle et triste à la fois.

Petite précision qui a son importance pour les francophones : Aux Etats-Unis (entre autres), les photos de personnes disparues sont imprimées sur certaines briques de lait… ce qui aide à la compréhension du clip !

Ces briques de lait anthropomorphes ont été conçus par Jim Henson, qui n’est autre que le créateur du Muppet Show, ou encore de Flat Eric (Mr. Oizo). Un papertoy de Gareth Stranks conçu pour les fans de ce petit personnage en carton. Pour télécharger Milky, ou son alter ego au parfum de fraise, vous n’avez qu’à cliquer sur l’un des templates ci-dessous. Etant très simples à assembler, on vous conseille de télécharger les deux. Vous pourrez ainsi former un magnifique couple très… lacté !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *