Aller le contenu

Papertoys Pearl Harbor Trilogy

Si vous êtes fans de tout ce qui peut voler, et/ou que vous rêviez de devenir pilote de chasse quand vous aviez 8 ans, ces  avions de combat en papier sont faits pour vous ! C’est Bryan Green de Paper Foldables qui a créé ces deux modèles de la seconde guerre mondiale. Prêts à prendre les airs ?


Cette série se compose du P40 Warhawk américain et du A6M2 Zero japonais : deux chasseurs de légende qui se sont notamment affrontés lors de la bataille de Pearl Harbor (même si on a pas trop vu les P40, attaqués par surprise…). C’est le studio Legendo Entertainment qui était à l’initiative de cette création. Il s’agissait alors de célébrer la sortie du jeu de combat aérien Pearl Harbor Trilogy – 1941: Red Sun Rising sur Wii (2010)…

Si vous souhaitez prendre part à la bataille, vous pourrez télécharger le chasseur de votre choix en cliquant sur le patron correspondant. On vous invite au passage à visiter l’excellent site PaperFoldables.com, sur lequel on retrouve des dizaines de papertoys dans ce style si caractéristique…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *