Aller le contenu

Papertoys Ws. de Shin Tanaka

Le Japonais Shin Tanaka, maître incontesté du jouet en papier, vient de publier une nouvelle série de paper toys assez incroyable… Il s’agit de petites baskets personnifiées, déclinées dans des dizaines de combinaisons de couleurs. Et il y a même le template vierge, que vous êtes bien sûr invités à customiser…

On connaissait Shin pour ses coups d’éclats créatifs (et son génie marketing ^^) mais là, il vient de lâcher une véritable bombe !!! Pas moins d’un cinquentaine de papertoys d’un seul coup (si ce n’est pas plus…), dont un en série limitée (qu’il vous faudra dénicher).

Pour les télécharger, en revanche, ce n’est pas évident… Il faut en effet cliquer un peu hasard sur la mosaïque en HomePage de son site internet – voir image ci-dessous. Du coup, pas moyen de sélectionner le modèle de votre choix. Il faut donc être patient pour tomber dessus !

Pour vous simplifier la vie, je vous propose quand même le lien du patron vierge (que les graphistes pourront s’amuser à personnaliser). Vous n’avez qu’à cliquer sur le template ci-dessous pour le télécharger :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *