Aller le contenu

Pencil Kamigyo-Ku Series

Shiny and colourful, à qui l’on doit les papertoys Pencils , a délocalisé son studio au Japon pour 5 mois. Le papertoy creator Mark Janssen en a donc profité pour consacrer une série de ‘Pencils’ à l’un des plus anciens quartiers de Kyoto…

Kamigyo-ku est l’un des onze quartiers de la ville de Kyōto. Situé au centre de la ville actuelle, il a précédemment occupé le côté nord de l’ancienne capitale. Cet arrondissement était jadis le quartier résidentiel des classes aristocratiques de la vieille capitale. Actuellement, c’est surtout le quartier du palais impérial de Kyōto, mais aussi celui des sanctuaires de Kitano Tenmangu, Seimei, et Nishijin-ori.

Mark Janssen de Shiny and colourful, s’est inspiré de la vie de cet endroit emblématique pour réaliser cette série de 3 papertoys ‘Kamigyo-ku’. Nous y retrouvons le dentiste, le poissonnier et l’artificier…

Téléchargez les templates de votre choix en cliquant sur les images correspondantes (ci-dessous). 3 modèles que l’on retrouve également sur le site de Shiny and colourful. A vos ciseaux !

Si l’inspiration vous en dit, vous pouvez également réaliser votre propre custom du Pencil en récupérant le template vierge (ici). Pliez-en une armée et le Crayon régnera de nouveau !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *