Aller le contenu

Pepetz Saison 2 – Papertoys Contest

Fort d’une première saison très réussie (avec pas moins de 80 contributions), l’agence en communication digitale Periscope remet le couvert ! Avec ce nouveau concours, vous avez le choix entre 4 templates : Max, Bunk, Fizz et Slam. Cette année, le vainqueur remportera une Cintiq 12WX de Wacom ! Alors pas une minute à perdre… préparez vos outils et rejoignez le mouvement…

Pour la saison 1, le concours Pepetz avait dépassé les attentes. De nombreux illustrateurs (dont plusieurs designers réputés) avaient proposé leur création, donnant naissance à un collection remarquable ! C’est notamment le team MKT4 qui avait remporté l’iPad 2 mis en jeu, avec leur superbe modèle Petit Eclair

Pour cette nouvelle saison, ce n’est pas 1 mais 4 modèles qui sont proposés : Max, Bunk, Fizz et Slam ! Vous avez donc le choix du personnage à customiser et peu importe la technique que vous utiliserez : vecteur, bitmaps, dessin, peinture… tout est permis ! Une fois achevée, il suffit d’envoyer votre création par e-mail aux organisateurs (pepetz [@] periscopemail.com), qui se feront une joie de générer un rendu 3D et d’exposer votre papertoy dans la galerie (ou il y a déjà quelques créations).

Allez, on ne perd pas une seconde et on commence par télécharger le template de son choix, en cliquant sur l’un des patrons ci-dessous. 4 modèles que l’on retrouve également au format Illustrator sur Pepetz.com.

Premier prix : une Cintiq 12WX de Wacom (tablette graphique interactive d’une valeur de 1000€ !) Il y aura également d’autres goodies, à découvrir dans la newsletter ou sur la page Facebook. Restez à l’écoute et bon concours à tous !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *