Aller le contenu

Pucca Papertoy de Drew Tetz

Chipie, coquine, voir hystérique, la petite Pucca existe également en papertoy. C’est Garu qui va être content… Parmi les différentes versions disponibles sur la toile, on vous présente aujourd’hui le Paper Friend de Drew Tetz, un artiste peintre qui s’est notamment illustré dans le monde du papertoy. Des formes arrondies, un sourire jusqu’aux dents et un style toujours aussi kawaii…

Pucca est une franchise de médias créée en 2000 par la société sud-coréenne Vooz. Le personnage principal, Pucca, est une petite fille âgée de 10 ans vivant et travaillant comme livreuse dans un restaurant chinois tenu par ses oncles. Elle est très amoureuse de l’apprenti-ninja Garu. Ce dernier doit donc user de toutes ses ruses pour échapper à l’amour dévorant de sa dulcinée, car Pucca n’a qu’une seule obsession dans la vie : courir après Garu… pour l’embrasser. Drôle de programme, surtout quand on a 10 ans ! Mais ça marche…  Avant d’être adoptée en Europe, Pucca a connu un incroyable succès en Corée et à travers toute l’Asie, où elle est déjà culte !

Pour assembler votre Pucca en papier, vous pourrez télécharger le template sur le site de Drew Tetz, ou en cliquant directement sur le patron ci-dessous. Les instructions d’assemblage sont disponibles ici et le template vierge par là.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *