Aller le contenu

Ralph Papercraft

Voici Ralph, le personnage principal du film d’animation ‘Les Mondes de Ralph’ (‘Wreck-It Ralph’ en anglais), produit par les studios Disney. Un papercraft assez facile à assembler qui devrait ravir petits et grands. Template DIY à télécharger dans la suite de notre billet…

‘Les Mondes de Ralph’ est un film d’animation de Rich Moore sorti le 2 novembre 2012 dernier aux États-Unis et au Canada.

Ralph est le méchant du jeu vidéo d’arcade Fix-It Félix, et depuis 30 ans, à chaque partie, il détruit le même immeuble et menace ses habitants avant que Félix n’apparaisse et répare le bâtiment avec son marteau magique. Mais avec toutes ces années et le manque de considération des autres personnages du jeu, Ralph en a assez ! Après avoir participé à une réunion des « Méchants anonymes » (version dérivée des Alcooliques anonymes), le gentil méchant décide de se mettre en quête d’une médaille de héros pour passer du bon côté de la barrière…

Voici donc que Ralph sort du monde des pixels pour rejoindre le monde du jouet en papier. Un paper craft très fidèle à l’original avec ses énormes mains carrées, taillées pour casser de la brique !

Téléchargez ce papercraft en vous rendant sur le site de Spoonful à cette adresse (ou cliquez directement sur l’aperçu du gabarit ci-dessous pour le récupérer…).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *