Aller le contenu

Spanky the Dog de Paper Foldables

Bryan de Paper Foldables nous propose sa dernière création, qui prend cette fois-ci une forme canine. Spanky the Dog est un beau berger allemand que Bryan connaît bien puisqu’il s’en est occupé… Un papertoy facile à assembler qui a aussi le mérite de ne pas aboyer…

Comme le précise l’auteur, ce papertoy est issu d’une aventure personnelle… En effet, Bryan a récemment été promeneur de chiens, un job qu’il a particulièrement apprécié. Spanky était l’un de ses pensionnaires préférés. Il était toujours le 1er à sortir, et Bryan avait pris l’habitude d’arriver un peu en avance pour jouer avec avant de le balader…

Spanky était un chien de sauvetage et il appartient aujourd’hui à un couple juste marié. Ils ont demandé à Bryan de réaliser ces papertoys à l’effigie de leur chien récemment adopté pour les distribuer aux invités lors du mariage… ce que Bryan a évidemment accepté et il a même été invité. Comme quoi, la vie tourne parfois autour d’un bout de papier… Et voilà le magnifique top modèle (le vrai Spanky) dont ce papertoy est inspiré :

Si vous aussi vous souhaitez adopter le fier Spanky (en papier, car le vrai n’est plus disponible…), il suffit de le télécharger en cliquant sur le patron qui suit. Waf Waf !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *