Aller le contenu

Tempest Papercraft de Desktop Gremlins

En écho à son papercraft Bonny Brightside, David Landis a créé ce paper toy Tempest, véritable mauvais esprit des océans et bête noire des marins… Une création tout en niveaux de gris, ce qui lui donne une certaine classe. A télécharger gratuitement en lisant la suite…

A l’époque ou les voiliers régnaient en maîtres sur les mers, les vents et les tempêtes avaient un pouvoir énorme. Une telle puissance que l’on considérait qu’il s’agissait d’une forme de magie… Du côté noir de la force, une ‘Tempest’ était considéré comme un déchaînement de colère qui poussait les marins dans le mauvais sens – souvent sur des terres perdues ou rocailleuses…

Bon ça c’est pour la légende. Le papercraft est quant à lui bien réel et il vous suffira de cliquer sur le patron ci-dessous pour le télécharger. Une fois assemblé, il vous aidera peut-être à disparaître sur des territoires lointains (des fois, c’est pas l’envie qui manque !). Plus sérieusement, si vous aimez ces paper toys ‘de bureau’, on vous conseille vivement le site Desktop Gremlins, qui regorge de petites créatures en papercraft !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *