Aller le contenu

Unadapted Steampunk Prosthesis

Pour cette création, l’artiste Merrci a utilisé les rouages du Steampunk, thème en pleine résurgence depuis quelques années… Dans la continuité de son personnage ISFMTDUMC, aussi fou que blasé, il poursuit avec un modèle tout aussi barré, dont la prothèse à vapeur semble très inadaptée…

Toujours aussi original et décalé,Unadapted Steampunk Prosthesis est un papertoy à part… Avec pour guise de bras droit une lourde pelle à vapeur, il a l’air bien emmerdé ! Comme quoi, le Steampunk n’est pas encore tout à fait au point…

Le Steampunk signifie littéralement « punk à vapeur », un terme inventé pour qualifier un genre de littérature science-fiction né à la fin du 19e siècle, dont l’action se déroule dans l’atmosphère de la société industrielle. Le Steampunk fait notamment référence à l’utilisation massive des machines à vapeur au début de la révolution industrielle puis à l’époque victorienne. Le style s’est rapidement étendu à d’autres domaines auxquels le papertoy n’échappe donc pas.

Pour assembler ce papertoy Unadapted Steampunk Prosthesis, il vous faudra d’abord télécharger le template ainsi que les instructions (cliquer sur les images ci-dessous pour obtenir les fichiers .PDF), sans omettre une petite ballade sur le site de Merrci, qui rassemble ses travaux et son incroyable collection de papertoys !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *