Aller le contenu

Vampire Cats de WXY

Oh qu’ils sont mignons ! Mais prenez garde… Ces petits chats sont en réalité de dangereux petits vampires. Ces papertoys ont été créés par le designer japonais WXY et petite spécificité, il vous faudra télécharger le soft Pepakura Viewer pour visualiser et imprimer ces modèles. Détails et infos dans la suite…

Pour télécharger ces 6 petits monstres, vous aurez donc besoin du Pepakura Viewer, disponible gratuitement à cette adresse. Une fois installé, il vous faudra ouvrir ce fichier, puis imprimer les templates.

Pour info, Pepakura Designer est le logiciel des papertoys makers. Originaire du Japon et traduit en anglais, il a été conçu pour créer des modèles en papier à partir d’objets en 3D. Bien qu’il ne contienne aucun outil pour créer des modèles originaux à partir de rien, vous pouvez convertir vos images 3D préférées en templates « à plat » que vous pouvez ensuite sauvegarder, modifier ou imprimer.

Il supporte les objets en 3D créés par 3D Studio, LightWave et SoftImage… Et si un jour vous souhaitez vous mettre à la création de papertoys ou de papercrafts ‘professionnels’, Pepakura Designer vous sera vite indispensable 🙂

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *