Aller le contenu

Vinhly Papertoys de TPF

Si vous ne savez pas quoi faire ce WE, voilà de quoi égayer vos après-midi en couleur ! Les Vinhly Papertoys portent le nom de leur commanditaire – Vinh Ly – un spécialiste en marketing / technique de persuasion. La création est quant à elle signée Toxic Paper Factory, un toys maker de talent dont nous avons déjà souvent parlé. A découvrir / télécharger dans la suite…

Rappelant les petits fantômes qu’on retrouve dans le jeu Pac-Man, les Vinhlys sont des personnages que l’auteur utilise dans ses mini BD en ligne (à découvrir sur son site web). Repris avec différentes émotions et couleurs, ces papertoys illustrent parfaitement le monde multi-culturel dans lequel on vit aujourd’hui…



Il y a en tout 8 versions, dont un gabarit vierge que vous pouvez personnaliser ! Pour télécharger les templates DIY, RV sur le site de Vinh Ly à cette adresse. Sinon, téléchargez-les directement en cliquant sur l’aperçu du gabarit qui suit. Un travail * remarquable * de l’Espagnol Vicenç Lletí Alarte, auteur de l’excellent site Toxic Paper Factory 🙂

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *