Aller le contenu

Tearaway Wapiti en Papercraft

A l’approche des fêtes de fin d’année, nous allons bien évidemment vous proposer une série de papertoys consacrés au thème de Noël ! Ouvrons le bal dès aujourd’hui avec ce wapiti en papercraft, directement inspiré du jeu Tearaway. Une création que l’on doit au studio Media Molecule, qui a notamment développé le jeu LittleBigPlanet sur PS3. A découvrir / télécharger en lisant la suite de notre billet…

Le Wapiti est un mammifère herbivore de la famille des cervidés. Il fait partie des plus grands cervidés du monde avec le sambar mais après l’élan. Il est presque identique au cerf élaphe d’Europe dont il a longtemps été considéré comme une sous-espèce, avant qu’en 2004 des indices ADN donnent fortement à penser qu’il s’agit de deux espèces distinctes. En anglais d’Amérique du Nord, il est appelé elk, alors que ce mot désigne l’élan dans l’anglais utilisé en Europe…

Quoiqu’il en soit, ce paper toy fera une parfaite décoration pour Noël 🙂 Alors n’hésitez pas à télécharger les templates sur le site de Media Molecule à cette adresse, ou en cliquant directement sur l’aperçu du gabarit ci-dessous :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *