Aller le contenu

Zamnesia Papertoy de Dikids

Si ce papertoy vous paraît un peu bizarre, sachez qu’il a dû fumer une bonne dose de cannabis. Sans blague, il s’agit en fait de la mascotte officielle d’un SeedShop, ces boutiques en lignes (légales aux Pays-Bas) qui commercialisent des graines de chanvre et tous les accessoires pour les cultiver. Dédicace à tous les consommateurs de plantes vertes euphorisantes…

C’est au papertoys maker Dadik Triadi que l’on doit cette création, commanditée par l’un des plus gros SeedShop en ligne d’Europe : Zamnesia. Sur cette boutique ‘particulière’, vous pourrez trouver tout ce dont vous avez besoin pour cultiver (et consommer) du chanvre : graines, matériel, outils, engrais, etc.

Au-delà du papertoy qui fait office de mascotte, Zamnesia vous invite à participer à un concours de mise en scène. Une fois le papertoy assemblé, il suffit de le prendre en photo ou en vidéo et de poster  votre création sur la page Facebook de Zamnesia. Vous pourrez ainsi (peut-être) gagner des bons d’achat sur leur boutique en ligne… (de 50€ pour le 5ème prix à 250€ pour le 1er). Si vous deviez acheter quelques graines de skunk, c’est le moment de faire du papertoy (évitez de fumer un gros spliff avant de découper…)

Quoiqu’il en soit, encore une très belle création de Dikids qui a parfaitement su interpréter le logo de la marque. Enfin, pour télécharger le template, cliquez simplement sur l’aperçu ci-dessous… Bonne chance !


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *