Aller le contenu

Disney Villains Papertoys – Jafar

Dans la grande famille de Disney, il y a les gentils… et les méchants. Le papertoys maker Gus Santome, dans la continuité de ses mini papercraft, s’amuse à décliner la deuxième catégorie. Au menu ce jour, un personnage aussi rusé que diabolique, Jafar…

Jafar est un personnage de fiction qui est apparu pour la première fois dans le long métrage d’animation Aladdin. Il est inspiré du sorcier du conte Aladdin et la lampe merveilleuse. Le personnage apparaît dans la suite du film sortie directement en vidéo : Le Retour de Jafar (1994), ainsi qu’une série télévisée.

Jafar est un traître qui intrigue pour se débarrasser du Sultan, prendre sa place, monter sur le trône et épouser la princesse. Dans le premier film de la série, il prend la forme d’un cobra royal et d’un génie rouge. Dans le second film, Le Retour de Jafar, il garde son aspect de génie malfaisant lorsqu’il s’irrite. Iago finira par l’éliminer en jetant sa lampe noire dans la lave incandescente…

Pour réveiller le mauvais esprit, libre à vous de télécharger le template en cliquant sur la preview ci-dessous ou alors vous rendre directement sur le site de l’auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *