Aller le contenu

Kumi Mozilla x Garuda Didadaku

L’artiste Salazad n’est jamais en reste quand il s’agit de faire quelques mashups. Preuve en est avec cette mascotte de Mozilla Indonesia, customisée à la sauce Garuda Didadaku, en référence à une super-production indonésienne mettant en scène un jeune footballeur qui aspire à devenir joueur professionnel…

On connait tous la fondation Mozilla et son super navigateur Firefox. En revanche, en Europe, on connait moins le film auquel ce papertoy fait également référence. Garuda Didadaku est une réalisation indonésienne qui a marqué les esprits et dont le deuxième volet débarque sur les écrans dès le mois de décembre prochain…

Dans le premier épisode, le jeune Bayu, 12 ans, veut devenir une star du foot. Chaque jour, il s’entraîne à dribbler dans les petites ruelles du quartier où il habite. Heri, le meilleur ami de Bayu, le motive et confiant en son talent lui sert de « coach ». Il essaie de persuader Bayu d’essayer d’entrer dans l’équipe nationale des moins de 13 ans, mais M. Usman, le grand-père de Bayu, pour qui un joueur de foot n’a pas d’avenir, n’est pas d’accord…

Bref, tout ça pour dire que nous avons encore le droit à une très chouette réalisation de Salazad, mixant Web, foot et cinéma, et qu’on peut télécharger ici-même en cliquant sur la preview du template :

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *