Aller le contenu

Lapins Crétins en Papertoy

Les lapins crétins envahissent la ville ! Heureusement qu’ils ne sont qu’en papier. On doit cette création à l’artiste Yvonne Perez Emerson – aka  Cre8tivegirl. Un papertoy complètement timbré à télécharger en lisant la suite… BWAAAAAAAH!

Les Lapins Crétins sont des lapins de fiction anthropomorphes, créés par Ubisoft, en tant qu’antagonistes de la franchise Rayman. Grâce à des vidéos parodiques et des partenariats avec les marques Renault et Coca-Cola, leur notoriété va s’accroître auprès du grand public.

Les Lapins Crétins sont blancs, humanoïdes et présentent de grands yeux circulaires et une grande bouche qui laisse apparaître deux grandes dents. Ils sont mentalement instables et démontrent souvent de grandes et étranges doses d’adrénaline, durant lesquelles leurs yeux deviennent rouges tandis qu’ils hurlent un énorme « BWAAAAAAAH! »

Cre8tivegirl a créé ce papertoy pour un pitch d’Ubisoft. Vous pourrez vous le procurer en cliquant sur l’aperçu du template (ci-dessous). Attention, il risque de vous rendre fou !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *