Aller le contenu

Los Luchadores Série #1

Los Luchadores est une collection de papertoys largement répandue, créée par le designer Mistermanolo, aidé de quelques amis. Hommage au monde de la lutte libre (qui bénéficie d’un fort attrait en Amérique latine), cette série regroupe 12 combattants plus terrifiants les uns que les autres, et prêts à tout pour gagner votre coeur. Choisissez votre personnage préféré, parmi les 12 templates à télécharger…

La lutte libre est le style le plus populaire de lutte. Dans ce sport de combat, le lutteur ayant mis son adversaire au tapis en lui plaquant les épaules au sol remporte une victoire par tombé. Cette discipline autorise une plus grande variété de prises qu’en lutte gréco-romaine, les athlètes pouvant utiliser la totalité du corps…

Un sport populaire que Mistermanolo doit beaucoup apprécier pour avoir créer une série de 12 lutteurs en papier ! Il a cependant été aidé de 4 compères avec les contributions de Tipito Show, Antid, 9000vs0006 et Kontra. En ressort une collection riche, diversifiée, amusante et colorée dont les modèles sont relativement faciles à assembler. Autre particularité : chaque combattant porte un masque amovible, laissant apparaître le visage qui se cache en-dessous. Ingénieux ! Une réalisation de grande classe, oeuvre référence dans l’univers du papertoy.

Vous vous sentez l’âme d’un coach ? Pour entraîner un ou plusieurs lutteurs, il faut cliquer sur le/les templates de votre choix. Vous pouvez également tous les télécharger et récupérant l’archive .ZIP n°1 et l’archive .ZIP n°2. On y retrouve tous les personnages suivants : Adolfo, El Bola 8, El Calavera, El Chacal, El Macho, El Marimondo, El Muerto, El Nacho Libre, El Nuevemil, El SR Roboto, El Tikirifue et Rodolfo.

Un papertoy également décliné dans de nombreux autres modèles très réussis, à l’image de El Luchador magnifique création du fameux Zerolabor. Pour aller plus loin, rejoignez le groupe dédié sur Facebook, et surveillez ce qui se passe dans le PAPER FIGHT CLUB, il paraît qu’une nouvelle saison est en cours de préparation.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *