Aller le contenu

Miami Hurricanes Mascot de Zerolabor

Cela faisait bien longtemps que l’excellent Zerolabor n’avait pas créé de papertoys. Il faut dire qu’un déménagement Hongrie > Etats-Unis n’aide pas forcément à trouver le temps… En tous cas, il a l’air de s’être bien acclimaté à sa nouvelle ville – Miami – puisque son premier papertoy ‘made in USA’ est consacré à l’équipe de football locale, les Miami Hurricanes. Il s’agit en effet de la mascotte du club, « Sebastian » , un ibis (oiseau) qui porte le numéro 0…

Les Hurricanes de Miami est un club omnisports universitaire de l’Université de Miami. Les équipes des Hurricanes participent aux compétitions universitaires organisées par la National Collegiate Athletic Association. Miami fait partie de la division Atlantic Coast Conference où elle participe dans 15 disciplines. La plus fameuse équipe des Hurricanes est celle de football américain qui a remporté cinq titres nationaux (1983, 1987, 1989,1991 et 2001).

Sebastian attend dorénavant la saison 2012 et ne devrait plus tarder à sortir de son nid 🙂 Pour capturer ce petit ibis, il vous faudra cliquer sur le template ci-dessous, ou bien vous rendre sur le site internet de Zerolabor.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *