Aller le contenu

Mini Venom de Gus Santome

Salut les Kidz ! Voici la dernière création du papertoys maker Gustavo Santome. Vous aurez bien sûr reconnu Venom, le symbiote de Spider-Man, celui qui fait peur avec son costume noir et ses dents acérées. Et bien, libre à vous de l’apprivoiser…

Le symbiote de Venom forme autour de son hôte un « costume » vivant qui confère ses pouvoirs à l’hôte. Ce costume est similaire à celui de Spider-Man, si ce n’est qu’il est noir, n’a pas de motif en toile d’araignée et possède un symbole d’araignée blanche au lieu de noir et bleu.

Dans le cas des Venom, des traits supplémentaires apparaissent : les muscles du porteur augmentent de volume, ses mains deviennent plus grandes et griffues et une bouche pleine de crocs acérés apparaît, avec une longue langue pointue dans la plupart des cas. Cela donne une véritable version maléfique et bestiale de Spider-Man, reflétant la sauvagerie du symbiote.

Pour télécharger le template de Venom, cliquez simplement sur l’aperçu qui suit (ou directement sur le site de l’auteur). Si vous préférez Spider-Man, alors téléchargez plutôt ce papertoy !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *