Aller le contenu

Mozilla Mascot de Salazad

L’artiste indonésien Faisal Azad vient tout juste de réaliser cette mascotte en papier pour la fondation Mozilla. Il s’agit du fameux Firefox, symbole du navigateur éponyme. A découvrir et à télécharger en lisant la suite…

La Mozilla Foundation est un organisme à but non lucratif établi en juillet 2003 pour gérer le développement et assurer la publicité des logiciels libres issus de la suite Mozilla. Elle succède ainsi à Netscape Communications Corporation en tant qu’entité chapeautant mozilla.org. La fondation s’est donné pour mission de « préserver le choix et l’innovation sur l’Internet ».


Pour cette mascotte 2012, notre cher Salazad s’est basé sur le modèle réalisé par Sean Martell’s, qui nous retrace la conception de ce « renard de feu » sur son blog. Un travail net et sans bavure, comme d’habitude !

Soutenez votre navigateur préféré en exhibant ce Firefox à la maison ou au bureau (vous vous ferez gentiment insulté de gros « geek » au passage). Pour télécharger le template, RV ici… ou là… ou alors cliquez directement sur l’aperçu qui suit :

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *