Aller le contenu

Orsetto et Casetta

Il y a quelques temps, nous vous avions présenté Bimba et Bimbo, deux personnages créés par le chocolatier italien Pan di Stelle. Dans la continuité, nous vous proposons aujourd’hui deux autres modèles inspirés par l’univers féérique de la marque : un ours et une maisonnette en chocolat…

Pour la refonte de son univers de marque, Pan di Stelle (groupe Barilla) a bien fait les choses… Au-delà d’une identité à la fois forte et poétique, le chocolatier a imaginé plusieurs dispositifs pour engager et fidéliser ses clients. Parmi ces ‘goodies’, on retrouve notamment une série de 8 papertoys très sympas, qui contribuent indiscutablement à l’originalité de la marque. Et c’est très bien joué, puisqu’on en parle 🙂

Voici par exemple 2 modèles issus de cette collection : l’ours façon peluche et la maisonnette façon Hansel & Gretel. De quoi se réchauffer les mimines en ces longues soirées d’hiver… Pour télécharger et assembler ces deux papertoys, rendez-vous sur le site de Pan di Stelle à cette adresse ou cliquer directement sur les gabarits ci-dessous pour obtenir les PDF…

Un commentaire

  1. thomas thomas

    bonjours, l manque le coté gauche de la maison + le toi

    merci pour la réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *