Aller le contenu

Papertoy Burger King

La mascotte de Burger King, The King, a été adaptée en papertoy ! De quoi ouvrir l’appétit des amoureux de junk food, et plus particulièrement des fans de cette enseigne mythique. A l’heure ou les rumeurs vont bon train sur un retour de Burger King en France (après 14 ans d’absence dans l’hexagone), on peut dire que ce modèle est d’actualité ! Voilà de quoi patienter en attendant de pouvoir (peut-être) dévorer quelques Twister Fries sur les Champs-Elysées…

Burger King (parfois abrégé BK) est une grande chaîne de restauration rapide qui compte plus de 11 000 points de vente dans le monde. La plupart des restaurants Burger King sont implantés aux États-Unis et au Canada, mais également en Europe et en Australie. En France, cela fait 14 ans que BK est absent, mais depuis peu, un hypothétique retour alimente le buzz…

La mascotte du Burger King s’appelle The King. Elle est représentée comme un roi barbu avec une couronne. Elle apparaît surtout dans les publicités télévisées aux États-Unis. Depuis 2003, elle est jouée par un acteur costumé portant un masque de plastique avec une expression joyeuse figée. Cela l’a rendue célèbre dans la culture populaire américaine car beaucoup de spectateurs trouvaient son apparence grotesque et effrayante (l’ancienne version du Burger King était un homme sans masque et avec une vraie barbe). Tadaaa ! Le voici donc en papertoy avec un modèle très simple à assembler…

Pour télécharger The King et prier en attendant un éventuel retour, il suffit de cliquer sur la preview du template :

Une création appétissante du designer Archer – 1 qui n’est cependant pas comestible !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *