Aller le contenu

Papertoy de Garibaldi par Mau Russo

Pour fêter les 150 ans de l’unification italienne, l’inimitable Mau Russo a consacré un papertoy à Giuseppe Garibaldi, considéré comme l’un des pères de la nation italienne. Et il a même fait une petite vidéo ! Classe…

Giuseppe Garibaldi, né le 4 juillet 1807 à Nice (Empire français) était est un général, homme politique et patriote italien. Il a personnellement conduit et combattu dans un grand nombre de campagnes militaires qui ont permis la constitution de l’Italie unifiée (17 mars 1861). Surnommé le « Héros des Deux Mondes » en raison des entreprises militaires qu’il a réalisées aussi bien en Amérique qu’en Europe, il a essayé (le plus souvent) d’agir sous l’investiture d’un pouvoir légitime, ce qui ne fait pas de lui à proprement parler un révolutionnaire… Mais il reste un mythe !

Alors, ça vous dirait un petit Garibaldi sur votre bureau ?! Commencez par télécharger le template en cliquant sur l’image ci-dessous et imprimez-le. Une petit dizaine de minutes plus tard et c’est plié ! On vous invite également à découvrir les travaux de Mau Russo sur son site Web.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *