Aller le contenu

Papertoy Kumi – Makassar Edition

Après le papertoy Kumi Mozilla et la mascotte Firefox OS, l’artiste Salazad récidive avec ce Kumi ‘Makassar Edition’ en hommage à la ville indonésienne de… Makassar (Indonésie). Un nouveau jouet en papier à télécharger gratuitement dans la suite de cet article…

Anciennement appelée Ujung Pandang, la ville de Makassar est la plus grande ville dans l’est de l’Indonésie. Makassar désigne également le peuple qui habite la région. Capitale du sud de l’île de Sulawesi, Makassar bénéficie aujourd’hui d’un emplacement central dans l’archipel indonésien. C’est même devenu une étape incontournable dans le monde des affaires, idéalement situé entre Sumatra, Java, et Bali. Une plaque tournante du business sud-asiatique avec un paysage de carte postale…

L’Indonésien Faisal Azad a donc recyclé son modèle Kumi (à l’effigie de la mascotte de Mozilla) en le personnalisant avec la tenue traditionnelle locale. Et voilà le résultat :

Pour une bonne dose de kawaiiness, vous pouvez télécharger / imprimer / assembler ce papercraft en cliquant sur l’aperçu qui suit. Sinon, rendez-vous sur le site de l’auteur – l’excellent Salazad – à cette adresse. Vous pourrez y découvrir toute sa collection de papertoys, tous plus ‘cute’ les uns que les autres !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *