Aller le contenu

Papertoy Rise Upper du PFC

Dans notre série du PAPERFIGHT Club – superbe projet de notre cher ami Zerolabor – voici le paper fighter Rise Upper, un drôle de robot abandonné, reconverti en free fighter justicier… Il a notamment affronté l’indien tailleur de pierre aux points d’acier : le redoutable Shambhu…

Parce qu’il a refusé d’être un pion pour le profit, Neon Neuron a été abandonné à la casse comme un vulgaire tas de ferraille rouillée. Il s’est relevé pour arrêter le mal et la tyrannie de tous ceux qui voudraient utiliser les faibles pour leur ambitions égoïstes. Neon Neuron s’est notamment illustré dans un combat sanglant contre Shambhu

Au jeu du rock-paper-scissors, on ne sait jamais vraiment qui peut gagner. Après, tout, il est toujours un peu question de hasard. Pour sa première entrée en matière, Rise Upper a mis toutes les chances de son côté.. Dans une salle bondée, le combat s’est déroulé en 5 rounds, au terme desquels il s’est octroyé une éclatante victoire. L’indien Shambhu est lui resté KO, sous les yeux ébahis de ses fans qui n’en revenaient pas.

Une rencontre épique, qu’on pourra revivre en téléchargeant ce modèle Rise Upper. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur l’image ci-dessous :

Et pour récupérer le template de Shambhu, il faut juste faire un petit tour par là. Une réalisation de Michael Perez. Have fun!

NB : Selon les rumeurs, une nouvelle saison du PAPERFIGHT Club pourrait voir le jour d’ici peu. Préparez-vos combattants (en n’oubliant pas de récupérer les fighting skills) et envoyez-les par e-mail à Zerolabor : zerolabor [at] gmail.com

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *