Aller le contenu

Papertoy Teresha de Salazad

Caractère kawaii imaginé par l’illustrateur indonésien Kepala Kardus, la jolie Teresha a été transposée en version papertoy par l’un des Jedi du papier, l’illustre Salazad ! Le résultat est bien entendu impeccable, comme d’habitude. Du Grand Art…

Teresha est un personnage créé et mis en scène à travers différents supports par Kepala Kardus. Ce designer indonésien s’est concentré sur les travaux d’illustration kawaii et tout ce qui touche à l’Art Toy en général. On peut découvrir ses créations sur son site internet et suivre l’évolution de son personnage Teresha sur la page Facebook consacrée.

A ce qui paraît, Teresha est une jeune fille très curieuse, qui aime notamment chanter, dessiner et faire plein d’autres trucs super trop cool. Pour jouer avec elle, vous pouvez télécharger son template en cliquant sur l’image qui suit… ou bien en vous rendant sur le site de Salazad.

Pour aller plus loin et mettre en scène votre papertoy de Teresha (comme sur la photo), vous avez également la possibilité de télécharger les décors montagneux en cliquant sur la preview du template ci-dessous.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *