Aller le contenu

Papertoy Zombie Monk

Décidément les zombies fascinent. Après le cinéma et les jeux-vidéos, le papertoy n’échappe pas à la règle. On ne compte plus le nombre de zombies en papier présents sur la toile. Certains sortent du lot à l’image de ce petit singe de l’artiste Mönk , qui nous offre un concept très intéressant…

Ce Zombie Monk ne se limite pas son patron original. En effet, de nouveaux éléments de customisation viennent régulièrement enrichir son univers et vous offre la possibilité de faire évoluer votre toy à l’image des poupées Barbie dont on peut changer les vêtements : une casquette, une tenue de lutin ou encore les accessoires d’une rockstar… Votre singe zombie ne sera jamais le même ! L’artiste à la manoeuvre est le mexicain Mönk, qui s’amuse d’ailleurs à faire évoluer sa création à travers des petites planches de BD pleines d’humour. Un univers riche, complet et hautement créatif qui sort des sentiers battus.

Pour télécharger le modèle de base, il vous suffit de cliquer sur la preview du template ci-dessous :

Et pour customiser votre singe zombie, n’hésitez pas à récupérer quelques accessoires… Dans l’ordre : l’habit de lutin (spécial Noël), la version fillette, la version casquette, et la tenue rock and roll ! (cliquer sur les images correspondantes pour télécharger les templates)

Si vous aimez les zombies, les singes, et les papertoys, inutile de préciser que ce modèle est fait pour vous !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *