Aller le contenu

Papertoys Madonna de Vic Matos

A 53 ans, Madonna s’est montrée à la hauteur de son statut de « reine de la pop » lors de la mi-temps du 46ème SuperBowl. Devant quelques privilégiés et une centaine de millions de téléspectateurs américains, elle a fait le show et a même inspiré deux nouveaux papertoys ! On doit ces modèles très réussis au designer Vic Matos (du site Rabisco Pop), dont nous avions déjà présenté le papertoy de Sheldon Cooper. Bref, à découvrir en lisant la suite…

Ces deux papertoys fraîchement conçus raviront les fans à n’en pas douter, d’autant qu’il s’agit de modèles très simples à monter ! Vous avez donc le choix entre la Madonna du clip Give Me All Your Luvin (vidéo ci-dessous) et la reine Madonna du 46 ème SuperBowl, qui a récemment opposé les Giants aux Patriots (et qu’on retrouve également en papertoy)

Si vous avez la vibe, libre à vous de télécharger les templates en cliquant sur les modèles correspondants (ci-après). Vous pouvez également vous rendre sur le site de Vic Matos, qui propose notamment tout un tas de divas en papier.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *