Aller le contenu

Papertoys Public Enemy de Salazad

L’artiste Salazad vient de réaliser ce set papertoy en hommage au célèbre groupe Public Enemy. On y retrouve Chuck D et Flavor Flav, ainsi qu’un emblématique Ghetto-Blaster des 80’s. Le tout est inspiré par le succès du titre Bring the noise, joué en compagnie du groupe de thrash metal américain Anthrax. Move Up Move Up…

Public Enemy est un groupe de hip hop originaire de Long Island, New York formé en 1982. Ils sont connus pour leurs prises de positions politiques radicales critiquant les médias et en faveur de la communauté afro-américaine. Ce groupe se compose essentiellement de Chuck D et Flavor Flav au chant et de Terminator X aux platines.

En 1991, le groupe connaît un grand succès avec son titre Bring the noise qu’il joue en compagnie du groupe de thrash metal américain Anthrax, ce qui amène aux concerts les publics de deux scènes qui ne se côtoient guère (seuls Run-DMC et Aerosmith étaient parvenus à un tel résultat en 1986 avec leur tube commun Walk this way).

Ca valait bien un papertoy… et même 3 ! C’est donc l’indonésien Faisal Azad (Salazad) qui s’en est chargé avec brio ! Pour télécharger le duo fondateur et leur Ghetto-Blaster, RV sur le site de l’auteur à cette adresse. Sinon, libre à vous de récupérer les templates en cliquant directement sur l’aperçu qui suit :


    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *