Aller le contenu

Papertoys Thunderpanda Troops

Pour célébrer le 10ème custom de sa mascotte Lemi – The Space Wonderer, l’artiste Eric Wirjanata s’est fait plaisir en consacrant toute une série de papertoys mêlant l’apparence du panda à la vitesse de l’éclair. Un drôle de mashup qu’il a bien sûr appliqué à son papertoy Lemi, mais également à 4 autres modèles stars de différents toys makers…

Dans cette collection Thunderpanda Troops, on retrouve notamment le fameux Coobie d’ADMSXT, l’incontournable Cubee de Cubeecraft, l’illustre Gubi Gubi de Pain Killah, ainsi que les modèles Kyuu et Lemi de Thunder Panda. Si vous n’avez pas tout compris, rien de grave, laissez couler…

Un mix de grande qualité pour série très diversifiée que vous aurez beaucoup de plaisir à assembler. Thunder Panda ne manque d’ailleurs pas de nous détailler – avec beaucoup d’humour – les caractéristiques de son équipe de choc.

Etiqueté numéro 1, Coobie est un collecteur d’informations. Il peut à peu près tout savoir sur la plupart des personnages réalisés depuis l’ère du papertoy moderne…

Gubi Gubi est un guerrier très rapide et super agile qui nous vient de Bornéo. Il protégera toujours ses camarades sans la moindre crainte, car sa capacité de guérison est fulgurante…

Numéro 3, Cubee est peut-être le plus calme de la troupe. Issu d’une très grande famille bien connue dans le monde entier, il peut avoir accès à tout, ses pairs ayant peuplé la planète. On le surnomme d’ailleurs « la clé », car il peut accéder à de nombreux endroits…

Numéro 4, Kyuu est sans aucun doute le plus meurtrier de l’équipe. Il montera toujours en première ligne pour massacrer un maximum d’ennemis…

Lemi, numéro 5, est le commandant en chef. Il est obsédé à l’idée de gouverner le monde, c’est pourquoi il s’est entouré des 4 modèles précédents, tous volontaires pour rejoindre la Force.

Pour télécharger un ou plusieurs customs parmi ces pandas éclairés, vous n’avez qu’à cliquer sur le template de votre choix :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *