Aller le contenu

Porte-cartes de Visite en Papercraft

Stocker ses cartes de visite est sûrement l’un des problèmes les plus existentiels qui soit… La solution : un porte-cartes ! Mais entre les boîtiers en plastique et les présentoirs en métal, le choix est plutôt restreint. Heureusement, il existe une alternative en papertoy, qui offre une infinité de possibilités. Pour commencer, voici 2 modèles qui feront parfaitement l’affaire. Un majordome très serviable et un savant un peu fou…

Si vous choisissez le majordome, il restera patiemment en place sur votre bureau, en proposant ses services de distributeur de cartes avec tout le standing nécessaire. C’est l’approche « corpo ». En revanche, si vous préférez la version scientifique, parce que vous êtes (par exemple) ingénieur ou graphiste, ça sera à vos risques et périls, sachant que ça peut exploser à tout moment !

Bref, pour télécharger l’un ou l’autre, il vous suffit de cliquer sur le template de votre choix. Une impression, 1 coup de ciseaux, 2 points de colle et c’est plié !

Une création fun, tendance et pratique de Markus Fischer. Que demander de plus ?! Une carte de visite en papertoy peut-être ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *