Aller le contenu

Catégorie : Super-héros

The Incredibles de Paper Minions

C’est Paper Minions qui signe cette nouvelle création inspirée de l’univers Pixar. Cette fois, il s’agit de la famille des Indestructibles, d’après le dessin animé sorti en 2004 sur les écrans. On y retrouve M. Indestructible (le papa), Elastigirl (la maman), Flèche (le fils), Violette (la fille) et bien sûr Jack-Jack (le petit dernier). La collection complète à télécharger gratuitement en lisant la suite de ce billet…

Écrire un commentaire

Kick-Ass de Tonchat Jaizue

Kick-Ass, le principal personnage du film éponyme a récemment été décliné en papertoy par le Thaïlandais Tonchat Jaizue. Un jouet en papier qui va encore plaire aux adeptes de la culture geek, qui composent une bonne partie de notre lectorat ;p Ce 2007ème papertoy est bien évidemment gratuit à télécharger, et ça se passe dans la suite…

Écrire un commentaire

Suppa Man de Paper Holes

Originaire de la planète Okakaumeboshi, Suppa Man est un personnage de l’univers Dragon Ball. Quand il n’est pas déguisé, Suppa Man est un journaliste… comme Super Man. C’est sans doute l’un des personnages les plus ridicules de la série. Et sûrement l’un des plus drôles aussi. Fan depuis son enfance, paper hOles lui a donc dédié un papercraft, à découvrir / télécharger en lisant la suite…

Écrire un commentaire

Paper TITAN de ApachCréation

Le touche-à-tout Apach revient sur Paper-Toy.fr avec une impressionnante sculpture en papier ! Très justement nommée ‘TITAN’, cette statue mesure 2 mètres de haut et a été réalisée avec pas moins de 145 feuilles de papier A4 !!! Photos, explications et making-off dans la suite de notre article. Vous n’allez pas être déçus…

Écrire un commentaire

Classic Batman de Paper Holes

Dans la série des papertoys Batman, je voudrais la version sixties ! Lui rappelant sa petite enfance, c’est avec nostalgie que Byutea de paper hOles a réalisé ce papercraft de notre chauve-souris préférée. Basé sur la forme et le logo originels, cette création a également été inspirée par le frère disparu de l’auteur, ‘Bagus Ario Tejo (BAT)’, qui utilisait  le surnom de ‘Batman’ quand il était petit…

Écrire un commentaire