Aller le contenu

Wild Love Plant de Zerolabor

Conçue pour le jour de la Saint-Valentin, cette plante papertoy de Zerolabor est aussi belle que minimale. Une spécialité de son concepteur dont nous sommes définitivement fans. On remarquera que même si elle est carnivore, la tête de la plante est en forme de coeur. Somptueusement génial…

Vous en avez marre des plantes kitch en plastique et les vraies plantes sont trop chères ou nécessitent trop d’entretien ? Passez donc aux plantes en papier ! Issue de l’art du flowergami, une pratique à base de pliage de papier dédiée à la réalisation de végétaux, cette Wild Love Plant est assurément une option pratique, économique et écologique…

Une idée originale de cadeau  à offrir à votre amoureuse (ou à vos amis d’ailleurs). La mise en scène étant importante, il faudra se concentrer sur le choix du pot, qui peut être en papier ou pas. Le mélange de matière peut être très intéressant. Une réalisation extra-ordinaire dans la veine du Paper Bonsaï, déjà mentionné plusieurs fois ici. Cette plante est à cultiver en cliquant sur l’image (template) ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *